dimanche 27 mai 2012


Only Lyon… en actions !!!



UNE PATTE NATIONALE MAIS AUSSI INTERNATIONALE


Avec un budget de plus de 1,6 millions d’euros provenant exclusivement de subventions publiques et de ses 3 principaux partenaires institutionnels, Grands Lyon, CCI et Conseil Général du Rhône, notre Lyon griffonne de nombreuses actions.
Renforcer la notoriété nationale et internationale de Lyon, l’attractivité de la région lyonnaise.

COMMUNICATION ET RELATIONS DE PRESSE


En terme de communication, ONLY LYON a connu une réelle évolution depuis 2007 et voit des articles publiés à l’échelle internationale dans les quotidiens étrangers mettant en avant les événements organisés par sa ville et ses alentours avec plus de 70 articles pour 2011. On l’aura compris, la visibilité est le mot clé de la stratégie de la marque !


Bien sûr, les partenaires locaux y sont pour beaucoup dans l’impact d’ONLY LYON et ils n’hésitent pas à valoriser la marque lors des promotions de la ville.
Je te fais confiance pour en faire autant de ton côté !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire